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Critère 21 : Compétences du personnel

Publié le 5 mai 2022

Mis à jour le 21 février 2023

Le niveau attendu

Le prestataire s’assure que son personnel possède les compétences requises pour recueillir les besoins des apprenants et de leur commanditaire, définir les objectifs des formations demandées et identifier les secteurs spécifiques, les thématiques particulières ou les types particuliers d’opérations de traitement.

Les exemples de preuves

Exemples : formations suivies par le personnel, tests de mise en situation, tutorat réalisé à l’occasion de la prise de poste, etc.

Les modalités d’évaluation

Examen documentaire par échantillonnage des éléments de preuve de compétences d’au moins 1 personne en charge de recueillir les besoins des apprenants et de leur commanditaire, et/ou de définir les objectifs des formations demandées et/ou d’identifier les secteurs spécifiques, les thématiques particulières ou les types particuliers d’opérations de traitement.

Entretien avec une personne en charge de l’analyse des besoins et/ou de l’identification des objectifs pour une formation adaptée.

Contenu écrit par :
Nihal Bouchiar