Indicateur 11 : dynamique d’amélioration
Piloter sa dynamique d’amélioration continue
Exigence 1
Un dispositif de recueil des retours existe et est mis en œuvre
Recueillir les retours des OPAC en leur permettant de :
- Transmettre des idées, suggestions, axes d’amélioration au sujet de la prestation effectuée ;
- Evaluer l’atteinte des objectifs de l’accompagnement ;
- Évaluer leur satisfaction et/ou leur volonté de recommandation.
Exigence 2
Des actions d’amélioration sont identifiées et sont planifiées et/ou réalisées
Identifier les axes d’amélioration potentiels ;
Elaborer un plan d’action pour chaque axe d’amélioration identifié, précisant :
- La description de l’action ;
- L’échéance.
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Les indicateurs du référentiel Adopac
1. Compétences et expériences
2. Déontologie
3. Communication
4. Publication
5. Analyse du besoin
6. Ressources pour la prestation
7. Mise en œuvre de la prestation
8. Prise en compte des évolutions
9. Responsabilisation
10. Sensibilisation
12. Respect du règlement de communication
Publié le 20 juin 2024
Mis à jour le 25 septembre 2024