Qualiopi critère 7 : Appréciations et amélioration continue.
Critère 7 : Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes, aux prestations délivrées.
Ce critère porte sur la capacité du prestataire à mettre à place une démarche d’amélioration continue. On est là dans le domaine classique de la qualité et de la boucle PDCA dite aussi “Roue de Deming”, bien connue de tous les experts de la qualité. Avec ce dernier critère le monde de la formation va entrer dans l’univers du management de la qualité.
Cliquez sur les indicateurs et consultez vite les éléments de réponses possibles : preuves à fournir, objectifs à atteindre, mode de contrôle, etc.
- Qualiopi critère 1 : Information au public
- Qualiopi critère 2 : Objectif et adaptation des prestations
- Qualiopi critère 3 : Accueil, suivi et évaluation du public
- Qualiopi critère 4 : Adéquations des moyens
- Qualiopi critère 5 : Qualification du personnel
- Qualiopi critère 6 : Investissement dans l'environnement professionnel