Critère 7
Critère 7 : Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes, aux prestations délivrées.
Ce critère porte sur la capacité du prestataire à mettre à place une démarche d’amélioration continue. On est là dans le domaine classique de la qualité et de la boucle PDCA dite aussi “Roue de Deming”, bien connue de tous les experts de la qualité. Avec ce dernier critère le monde de la formation va entrer dans l’univers du management de la qualité.
push_pin
Liste des autres critères du Référentiel National Qualité
Liste des indicateurs Qualiopi à respecter
Version 9 (V9) du guide de lecture Qualiopi: sous-traitance CPF
Qualiopi critère 1 : Information au public
Qualiopi critère 2 : Objectif et adaptation des prestations
Qualiopi critère 3 : Accueil, suivi et évaluation du public
Qualiopi critère 4 : Adéquations des moyens
Qualiopi critère 5 : Qualification du personnel
Qualiopi critère 6 : Investissement dans l’environnement professionnel
Les « supers-indicateurs » du Référentiel National Qualité
Version 7 du guide de lecture du référentiel national qualité
Tout savoir sur la version 8 du guide de lecture Qualiopi
Publié le 10 décembre 2020
Mis à jour le 30 novembre 2023