Indicateur 3 : communication
Communiquer des informations actualisées et exhaustives sur son offre.
Exigence 1
Les informations actualisées sont communiquées aux OPAC
- Communiquer des informations concernant son offre d’accompagnement.
- Actualiser ces informations régulièrement afin de garantir leur pertinence et leur fiabilité.
Exigence 2
L’information est exhaustive
Transmettre des informations exhaustives sur son offre en amont de la contractualisation, notamment :
- Une présentation de-des accompagnateur(s) : qualifications, expériences professionnelles ;
- La nature de l’accompagnement : communiquer sur les types d’accompagnement proposés (Qualiopi, etc.) ;
- La méthodologie de l’accompagnement : expliquer de manière claire et concise la méthodologie de l’accompagnement afin que les prospects puissent comprendre comment l’Adopac travaille et ce à quoi ils peuvent s’attendre ;
- Modalités de contact : Fournir des informations claires et faciles à trouver sur la façon de contacter l’Adopac pour obtenir plus d’informations ou planifier une consultation ;
- Le tarif : fournir des informations sur les tarifs des services ou indiquer que ces informations peuvent être fournies sur demande, après l’analyse des besoins.
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Les autres indicateurs du référentiel Adopac
1. Compétences et expériences
2. Déontologie
4. Publication
5. Analyse du besoin
6. Ressources pour la prestation
7. Mise en œuvre de la prestation
8. Prise en compte des évolutions
9. Responsabilisation
10. Sensibilisation
11. Dynamique d’amélioration
12. Respect du règlement de communication
Publié le 20 juin 2024
Mis à jour le 25 septembre 2024